Sites internet professionnels
Démarquez-vous de vos concurrents




Pour une meilleure communication
La création d’un site internet est un excellent support de communication complémentaire à un commerce physique car il apporte une multitude d’avantages pour vendre des services ou des produits. Il est utile pour le positionnement et la différentiation face à la concurrence.
Les PME, les commerçants et les artisans sont assurés de profiter d‘une distribution multicanal pour une clientèle différente.

Accessible 24h/24 et 7j/7
Avec un site internet votre commerce fonctionne en flux continu, il n’y a pas de temps d’arrêt lié à des heures ou des jours de fermeture à respecter.
Le site internet fonctionne en toute autonomie tous les jours 24h/24 et 7j/7. Les clients accèdent à vos produits ou services le soir après la fermeture de votre commerce ou pendant la pause de midi. Idem pour le weekend ou les jours fériés, tous les jours où vous ne pouvez pas travailler, le site internet prend le relais pour maintenir vos clients informés de vos activités.
Les clients ont la possibilité de commander le jour et nuit tout au long de l’année même si votre commerce est fermé.
Posséder son propre site internet est un bon moyen pour capter des clients localisés dans un large rayon autour de votre commerce physique car des clients situés hors de votre zone d’achalandage pourraient être intéressés par vos produits ou vos services mis en évidence sur votre site internet et qu’ils ne trouveraient peut-être pas ailleurs.
En cas d’inaccessibilité à votre point de vente physique (trafic routier, travaux de voirie, route barrée, etc.) vous restez en contact avec vos clients.
Un client achète souvent après avoir repéré un article sur un site internet. Dans le cas d’un site e-commerce, il pourra toujours effectuer son achat sur internet après avoir vu un article dans une boutique physique.
Les réservations en ligne sont très utiles car elles font gagner du temps aux commerçants qui peuvent mieux planifier leurs activités. Une fois le colis prêt, le client peut venir le récupérer à n’importe quel moment.
Newsletters
Tenez informés vos clients les plus fidèles sur l’arrivée de nouveaux produits, sur les remises exceptionnelles que vous pouvez leur accorder. Envoyez-leur une newsletter mensuelle pour leur annoncer les offres promotionnelles du mois ou de la saison.
Une garantie pour les fournisseurs
Les fournisseurs attachent beaucoup d’importance aux distributeurs équipés d'un site internet, c’est la garantie pour eux de promouvoir efficacement des produits ou des services au travers d'un moyen de communication moderne et efficace.




Commandez dès maintenant
Un site web dynamisera votre organisation à travers l’internet avec la conséquence d'augmenter votre notoriété et votre image sur le marché.
Prenez contact dès maintenant pour étudier votre projet et définir un budget en adéquation avec vos objectifs.